"C’est qui Julien Clerc ?": une candidate de la Star Ac provoque les moqueries

Une bourde qui n'est pas passée inaperçue.

 Nikos Aliagas entouré des candidats de la 10e saison de la Star Academy.
Nikos Aliagas entouré des candidats de la 10e saison de la Star Academy. ©Laurent Vu

Après de nombreuses années d'absence, la Star Academy a fait son grand retour ce samedi soir sur TF1. Durant la semaine, les fans peuvent suivre à la télévision des quotidiennes qui montrent l'évolution des candidats et les coulisses.

Dans la quotidienne de mardi, les téléspectateurs ont eu droit à une petite surprise. En effet, les célébrités qui chanteront lors du prime de samedi prochain ont été présentées aux candidat(e)s mais la réaction de l'une d'entre elles n'est pas passée inaperçue. Parmi les stars présentes, citons Amir, Juliette Armanet, Adé (ex-membre de Therapie Taxi), Lewis Capaldi et... Julien Clerc. C'est justement ce dernier qui sera à la base de la polémique...

Léa, membre de Star Ac, n'a en effet pas applaudi lors de l'annonce de la présence du chanteur qu'elle ne connaissait visiblement pas. "C'est qui?" a-t-elle ainsi demandé à une autre candidate.

Une réaction qui n'a pas échappé aux téléspectateurs de l'émission et qui se sont empressés de réagir sur les réseaux sociaux, se moquant de la jeune femme.