Le message fort du prince Harry déguisé en Spider-Man pour Noël (VIDEO)

Le prince Harry a pris part à un événement de Noël de l’organisme Scotty’s Little Soldiers.

L’association Scotty’s Little Soldiers organisait ce samedi 3 décembre une fête pour les enfants orphelins de parents militaires.

Le duc de Sussex, Harry, a enregistré un message vidéo. Caché derrière un déguisement de Spider-Man, il adresse quelques mots aux enfants avant la fête de Noël organisée par l’association. “J’espère que vous vous êtes reposés avant l’excitation de ce soir”, lance Harry. “Il est possible de se sentir coupable de s’amuser sans nos parents. Mais je suis là pour vous assurer que nos parents veulent toujours que nous nous amusions, ok ? Ne vous sentez pas coupables, vous avez le droit de vous amuser comme jamais.” À la fin de son message, le prince Harry a retiré sa cagoule et a dévoilé son identité.

En 2019, le Prince s’était déjà déguisé en Père Noël pour les enfants de cette association.

Nikki Scott, fondateur de Scotty’s Little Soldiers, était très reconnaissant envers le prince Harry. "C’est incroyable d’avoir le soutien continu du prince Harry. Il sait ce que c’est que de grandir sans parent et comprend que certaines périodes de l’année peuvent être particulièrement difficiles. Noël est l’un de ces moments", a déclaré Nikki Scott. "Nous aimons le fait que le prince Harry n’ait pas seulement enregistré un message aussi spécial, mais qu’il se soit aussi déguisé en Spider-Man."