”Personne ne connaît la vérité, nous oui” : Netflix dévoile de nouvelles images du documentaire sur Meghan et Harry

Dans quelques jours sortira la première partie du documentaire de Netflix sur Meghan Markle et le prince Harry. Après un court teaser, la plateforme de streaming vient de dévoiler une bande-annonce qui laisse entrevoir le ton de cette production attendue.

<p>Harry et Meghan en octobre 2018 aux îles Tonga.</p>
Le documentaire Netflix "Harry & Meghan" sortira le 8 décembre. ©AFP/Archives

Après des rumeurs à propos d’une sortie retardée à 2023, Netflix a finalement annoncé à ses abonnés que le documentaire tant attendu sur Meghan et Harry allait sortir dès le 8 décembre. La plateforme a d’abord sorti un premier court teaser, avant de diffuser ce lundi une première bande-annonce, à 3 jours de la sortie du premier épisode de la série, intitulée sobrement Harry&Meghan.

This image released by Netflix shows promotional art for the upcoming documentary "Harry & Meghan," directed by Liz Garbus. (Netflix via AP)
L'illustration du documentaire "Harry & Meghan". ©AFP

Le clip vidéo débute sur des images heureuses du couple : mariage, bain de foule, vacances, etc. Avant que le prince Harry ne lâche : “Et puis, tout a changé”. Ils ont déclaré la guerre à Meghan pour servir leurs intérêts”, s’exprime une analyste en parlant de la famille royale britannique, tandis qu’un autre intervenant parle de “haine” et de “racisme” au sein de la royauté.

”Il y a une hiérarchie dans la famille royale […] Il y a parfois des fuites, mais ils font aussi courir des rumeurs”, intervient alors Harry, qui affirme avoir été “terrifié que l’histoire se répète”, en référence au décès tragique de sa maman Lady Di. “J’ai su qu’ils ne me protégeraient pas”, enchaîne notamment Meghan Markle, sur fond d’images de paparazzi poursuivant la princesse Diana, puis elle et Harry. La jeune maman apparaît également en larmes.

En guise de conclusion, Harry apparaît face caméra et lance : “Personne ne connaît l’entière vérité. Nous oui”.

Le documentaire comportera six épisodes au total.