Accident de Pierre Palmade : Muriel Robin traite son ami “d’assassin”, l’humoriste ne veut plus la voir
Les deux grands amis se sont disputés et ne se parlent plus.
- Publié le 25-02-2023 à 12h16
- Mis à jour le 25-02-2023 à 12h22
:focal(545x375.5:555x365.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SCUNKVWNIBAQ5PZJ4ZVKYNSLI4.jpg)
Suite à un grave accident le 10 février, Pierre Palmade est l’objet d’une enquête pour homicide involontaire. Lors de l’accident, une femme enceinte de 6 mois a en effet perdu son enfant à cause du choc de la collision.
Suite à ces graves accusations, la grande amie de Pierre Palmade a du mal. Muriel Robin est “défaite” et très déçue du comportement de l’humoriste, “elle ne peut pas imaginer que son Pierre, l’homme qu’elle a tant défendu, tant aidé, puisse avoir encore fait une connerie. Tant qu’il se faisait du mal à lui-même, c’était son problème. Là, elle lui en veut à vie”, avait expliqué le rédacteur en chef de Paris Match sur le plateau de C à Vous.
Mais Muriel Robin a continué de venir voir son ami à l’hôpital jusqu’à il y a peu. Comme le révèle le journal Voici, les deux amis se seraient violemment disputés. La comédienne était “très en colère contre lui, Muriel l’a notamment traité d’assassin. Pierre n’a pas supporté, il lui a demandé de quitter sa chambre et ils ne se sont plus revus”, a expliqué une source proche de l’humoriste.
Cela a signé la dernière visite de Muriel Robin à Pierre Palmade.