Meghan et Harry : leur liste d’exigences pour assister au couronnement dévoilée
Les Sussex n’ont toujours pas confirmé leur venue.
Publié le 21-03-2023 à 15h58
:focal(1345x858.5:1355x848.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/MORQWMM565G4NAG2ESKM7V5I2Y.jpg)
Viendront, viendront pas. Le couronnement de Charles III approche à grands pas et l’organisation de l’événement historique cristallise bien toutes les tensions qui règnent toujours au sein de la famille royale.
On le sait : Meghan Markle et le prince Harry ont été conviés via un simple e-mail par Buckingham Palace et l’information a été confirmée par leur staff. Aujourd’hui, la presse britannique dresse la liste de leurs exigences pour les faire quitter leur luxueux nid californien. Selon les informations de OK ! Magazine, les Sussex mettent un point d’honneur à ce que Lilibet et Archie, leurs deux enfants, soient traités de la même façon que George, Charlotte et Louis, leurs cousins. Ces derniers auraient en effet un rôle prépondérant le 6 mai prochain.
De plus, le prince et l’ancienne actrice souhaiteraient faire partie intégrante de la procession royale, tout comme le reste des Windsor à l’exception d’Andrew, duc d’York. Enfin, le 6 mai marque l’anniversaire de leur fils aîné et ils s’attendraient à ce que le roi Charles ait une attention à cet égard durant l’événement. La balle serait désormais dans le camp du roi… et il serait tenté de céder.