Eva Longoria se fait étriller par un acteur phare des "Feux de l’amour" : "Tu n’étais pas assez bonne !"

L’actrice s’est pris un sacré tacle.

R.P.
US actress Eva Longoria attends the 95th Annual Academy Awards at the Dolby Theatre in Hollywood, California on March 12, 2023. (Photo by ANGELA WEISS / AFP)
L’actrice s’est pris un sacré tacle. ©AFP or licensors

Des propos qui ne sont pas passés du tout. Eva Longoria est récemment revenue sur ses débuts sur le petit écran dans une interview sur la chaîne américaine CBS. Avant de crever l’écran dans Desperate Housewives, l’actrice a notamment tourné dans Les Feux de l’amour. Et elle n’en garde pas un bon souvenir.

”Manque total de classe !”

En début des années 2000, Eva Longoria est castée dans la célèbre série pour jouer le personnage d’Isabella. Un rôle qu’elle aura durant 147 épisodes, mais qui l’oblige un temps à cumuler deux emplois. “Je cachais le fait que j’étais dans 'Les Feux de l’amour' à mes clients, parce qu’ils ne voulaient pas qu’une actrice stupide s’occupe de leurs comptes. Une fois, un de mes clients m’a dit, ‘tu ressembles à une fille que j’ai vue dans un feuilleton’ […] et je lui ai dit 'ne dis à personne que je suis dans cette émission'”, s’est-elle rappelée, quelque peu honteuse.

Eva Longoria réalisera l'adaptation hispanique de la série Dix pour cent

Des propos qui ont provoqué l’ire d’Eric Braeden, star du show. “Tu viens de tenir des propos désobligeants à l’égard des acteurs de ce soap opera ! Tu n’étais pas assez bonne pour survivre à la pression, tout simplement ! Tu as eu beaucoup de chance d’avoir participé à la série Desperate Housewives ! Vous tourniez un épisode en 8-12 jours, avec des dialogues médiocres, mais salaces ! Nos actrices sont bien meilleures que toi ! Et elles l’ont prouvé ! De Robert De Niro à beaucoup d’autres, de nombreux acteurs ont commencé dans ce feuilleton que tu dénigres ! Ça montre un manque total de classe !”, a tweeté celui qui incarnait Victor Newman. Eva Longoria n'a pas réagi suite à cette attaque frontale.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...