Charlène de Monaco réapparaît après les nouvelles rumeurs de divorce
La princesse monégasque a fait une apparition publique.
Publié le 28-03-2023 à 12h09 - Mis à jour le 29-03-2023 à 10h15
:focal(2648x1925.5:2658x1915.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ICEN7T2RSNDSDABGLHNJLOU3GQ.jpg)
Depuis le voyage prolongé de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, la famille princière peine à faire taire les rumeurs d’une séparation entre la princesse et Albert II. Le Palais a récemment dû réagir de manière tout à fait officielle pour dissiper les nouveaux bruits de couloir.
”Je tiens à démentir formellement les rumeurs malveillantes colportées par le magazine français 'Royauté'”, a indiqué un porte-parole du couple en faisant référence au journal qui assurait qu’un divorce était imminent. Charlène, relativement discrète ces temps-ci, a tenté de les balayer en prenant part à un événement officiel avec son époux ce 24 mars.
La princesse, vêtue d’une longue robe scintillante Arkis, a en effet accompagné Albert II à la cérémonie de remise du prix de la Femme de l’année, décerné par le Monaco Women’s Forum. La maman de Jacques et Gabriella portait d’ailleurs bien son alliance, note Vanity Fair.
Cependant, la Sud-Africaine a choisi de ne pas prendre part au plus célèbre événement du Rocher : le mythique Bal de la Rose. C’était le samedi 25 mars, et son absence lors de cette 67e édition a forcément été remarquée dans le contexte actuel.