"Trop occupé pour voir son fils" : le prince Harry ne verra pas Charles III lors de son voyage surprise
Le duc de Sussex est de retour dans son pays.
Publié le 28-03-2023 à 12h20
:focal(2399.5x1608:2409.5x1598)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SFSXRMLCJJD3DKRM7LGNEVSUUA.jpg)
Un camouflet qui donne le ton. Le prince Harry a surpris son monde en se rendant personnellement à Londres. La raison ? Son procès qui l’oppose au Daily Mail à Londres.
Tout comme Elton John, lui aussi présent en personne, et l’actrice Elizabeth Hurley, le duc est engagé dans un bras de fer judiciaire avec Associated Newspapers. Ils accusent notamment le groupe de presse d’écoutes téléphoniques illégales. L’époux de Meghan Markle voulait manifestement profiter de ce voyage pour voir son père, Charles III. Il a essuyé un refus catégorique. “Le roi est trop occupé pour voir son fils”, a affirmé le Palais dans la presse britannique.
Celui qui sera couronné le 6 mai prochain travaille actuellement depuis sa demeure du Gloucestershire avant de s’envoler vers l’Allemagne ce mercredi 29 mars pour son premier voyage officiel à l’étranger. À l’heure actuelle, on ne sait pas si le prince Harry vit actuellement à Frogmore Cottage, demeure de Windsor qu’il a été sommé de quitter en marge du couronnement.