Moment de malaise : la vidéo gênante d’Harrison Ford et sa femme au Festival de Cannes
L’acteur et Calista Flockhart étaient complètement désemparés.
Publié le 19-05-2023 à 10h55 - Mis à jour le 20-05-2023 à 14h12
:focal(2660x1781.5:2670x1771.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NXRKGEEX3VC67K4DVOORDVYDPA.jpg)
Ils ne savaient pas où se mettre. Ce jeudi 18 mai, Cannes accueillait une légende : Harrison Ford. À 80 ans, l’acteur américain a foulé le tapis rouge avec l’équipe du film Indiana Jones 5, dernier volet de la saga culte. Mais un couac inattendu est venu entacher la fête pour son épouse Calista Flockhart.
Dès son arrivée sur la Croisette, le couple de stars a été applaudi comme il se doit. Mais il a quelque peu déchanté au moment de rallier les sièges qui leur étaient attribués pour assister à l’avant-première mondiale du film d’aventure. Improbable, mais vrai : Calista Flockhart a constaté qu’elle n’avait été placée à côté de son célèbre époux, mais plusieurs sièges plus loin.
Pris au dépourvu, Harrison Ford n’a visiblement rien pu faire pour changer la donne comme en atteste une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux dans la foulée. Toutefois, l’amère surprise a rapidement laissé place à l’émotion pure. L’acteur, ému aux larmes, a reçu une standing ovation de cinq minutes dans la salle du Festival de Cannes. Tout est bien qui finit bien.