Incident en plein mariage : la fiancée du prince Ludwig de Bavière s’évanouit pendant leur cérémonie

Sophie Evekink a tourné de l’œil durant la cérémonie.

R.P.
Sophie Evekink et Ludwig de Bavière le 20 mai 2023.
Sophie Evekink et Ludwig de Bavière le 20 mai 2023. ©© ATP / Arthur THILL

Trop plein d’émotions. Ce samedi 20 mai, l’église des Théatins de Munich accueillait un événement on ne peut plus spécial : l’union du prince Ludwig de Bavière et de sa fiancée, Sophie Evekink. Mais le conte de fées a brièvement flirté avec le drame durant la cérémonie.

”Elle est tombée en arrière”

Selon les mots de la Maison de Bavière, la mariée avait décidé de “faire sensation” en optant pour une robe créée par Reem Acra, une marque très appréciée de Jill Biden, l’épouse du président américain Joe Biden. Mais l’éblouissante Canado-Néerlandaise a surtout fait un malaise au moment même de prononcer ses voeux devant les convives. “La mariée est tombée en arrière, le marié l’a attrapée. La demoiselle d’honneur s’est précipitée, les ambulanciers lui ont apporté de l’eau”, peut-on lire dans le média allemand Bild.

Pourquoi Kate Middleton a refusé un autographe à un enfant

Elle s’est tout de suite sentie mieux. Le prince Ludwig de Bavière lui a donné un morceau de sucre”, a-t-on précisé. Hello ! Magazine ajoute de son côté que la mariée aurait souffert d’une légère crise d’hypoglycémie. Après avoir dit “oui” à son époux, la princesse a pu profiter des festivités comme si de rien n’était. Plus de peur que de mal.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...