Rappeuse à succès, clips polémiques et… victime d’une fusillade : qui est Megan Thee Stallion, la star aperçue auprès de Romelu Lukaku?

La célèbre rappeuse a été aperçue au mariage de Lautaro Martinez… aux côtés d’un certain Romelu Lukaku.

Lukaku aurait retrouvé l'amour aux côtés de Megan Thee Stallion.
Lukaku aurait retrouvé l'amour aux côtés de Megan Thee Stallion. ©Montage

Romelu Lukaku aurait-il retrouvé l’amour ? C’est fort possible puisque le meilleur buteur de l’histoire des Diables ne s’est pas rendu seul au mariage de son coéquipier et ami argentin. On y a aperçu l’Intériste accompagné de Megan Thee Stallion, une célèbre rappeuse. Retour sur le parcours de l’Américaine.

Les deux tourtereaux auraient fait connaissance grâce à Roc Nation, l’agence de management qui gère leur carrière. Depuis quelques rencontres, l’attaquant célèbre d’ailleurs ses buts en formant la lettre “M” avec ses mains. Un hommage à la chanteuse ?

Megan Thee Stallion est en tout cas un nom bien connu dans le monde de la pop aux États-Unis. Elle est d’ailleurs à la base de plusieurs tubes tels que “Big Ole Freak”, “Hot Girl Summer” ou encore “Savage”, qu’elle chante en duo avec une certaine Beyoncé et qui lui a valu un Grammy Award. Elle est également souvent critiquée pour ses clips particulièrement provocateurs.

Si elle a été critiquée, elle a également reçu des récompenses, à l’image du célèbre magazine “Time”, qui l’a classée dans son top 100 des personnes les plus influentes au monde. Pourquoi ? Grâce à la lutte qu’elle mène contre la violence faite à l’égard des femmes noires.

Une vie personnelle difficile

Outre les paillettes et la vie de star, la chanteuse de 28 ans a connu des périodes compliquées malgré son jeune âge puisque sa mère est décédée d’un cancer en 2019. L’année d’après, elle a été victime… d’une fusillade. Après une fête, le rappeur Tory Lanez lui a adressé deux coups de fusil au niveau du pied après qu’elle avoir refusé de danser. Un traumatisme qui aura valu une dépression à la jeune femme. “J’aurais aimé qu’il me tue si j’avais su que j’allais traverser tout ça”, disait-elle lors du procès, qui a finalement valu l’emprisonnement de son bourreau.

Cette affaire est derrière elle aujourd’hui. Elle est désormais détentrice d’une licence en gestion de la santé, tout en continuant dans le monde de la musique. Elle a sorti un album, “Traumazine”, en 2022.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...