"Rigide", "isolée"… L’attitude glaciale de Charlène de Monaco interpelle

La princesse s’est montrée particulièrement distante lors d’une sortie officielle.

R.P.
Princess Charlene of Monaco walks after handing a trophy on the podium after the Formula One Monaco Grand Prix at the Monaco street circuit in Monaco, on May 28, 2023. (Photo by ANDREJ ISAKOVIC / AFP)
Charlène lors du Grand Prix le 28 mai 2023. ©AFP or licensors

Ce week-end, Monaco a battu au rythme du 80e Grand Prix de Formule 1. L’événement a notamment été marqué par la présence de Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée et illégitime d’Albert de Monaco. Charlène, elle, se serait montrée glaciale vis-à-vis de son époux tout au long de la journée.

L’analyse du langage corporel est l’un des péchés mignons de la presse anglo-saxonne. Le comportement distant de la Sud-Africaine a été passé au crible par une experte dans The Express. “Il est peut-être normal que Charlène se tienne au garde-à-vous pendant la lecture de l’hymne national ici, mais sa pose la rend ensuite rigide, isolée et ressemblant à une poupée”, a estimé Judi James.

Harry et Meghan sur le point de divorcer ? Plusieurs experts affirment que le fossé entre eux est “de plus en plus profond”

Elle a également noté que la maman de Jacques et Gabriella ne réagit pas aux marques d’affection “protectrices” d’Albert II à son égard. La même attitude peu amène a été notée lors du gala prestigieux qui s’est déroulé par la suite à Monte-Carlo. “On dirait que la princesse n’a pas envie d’être là”, ont même souligné certains internautes sur les réseaux sociaux.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...