Filmé au volant d'une Aston Martin, le pilote Max Verstappen multiplie les infractions !
A quelques jours du Grand-Prix de Zandvoort, Max Verstappen fait parler de lui sur les réseaux sociaux au volant d'une Aston Martin.
- Publié le 21-08-2023 à 18h29
- Mis à jour le 23-08-2023 à 11h30
Max Verstappen fait polémique sur les réseaux sociaux depuis la publication d’une vidéo, qui n'est pas datée, où on le voit enchainer les infractions routières au volant d’une Aston Martin sur l’autoroute de contournement Nice Nord.
Alors que la F1 reprendra ses droits ce week-end à Zandhoven chez Max Verstappen aux Pays-Bas, la sortie de cette vidéo pourrait lui causer quelques petits soucis.
Sur les images, on peut donc voir Max Verstappen au volant d’une Aston Martin Valkyrie, une "Hypercar" dont la valeur est de 2,7 millions d’euros.
Sur les quelques secondes où on l'aperçoit être filmé, Verstappen multiplie les infractions en tus genres. On le voit notamment rouler dans un tunnel où la vitesse est limitée à 90 km/h mais lui "monte" jusqu’à 124 km/h.
Max Verstappen manipule également l’écran central de son véhicule pendant qu'il roule alors que c'est strictement interdit. Le pilote de Formule 1 a également posé un car sur ses oreilles (Ndlr: pour atténuer le bruit sourd de la voiture), ce qui est strictement interdit également au volant.