Charlize Theron s’emporte contre les accusations de chirurgie esthétique : “C’est juste comme cela que ça se passe”
L’actrice sud-africaine s’est adressée aux haters.
- Publié le 22-08-2023 à 11h25
:focal(3805.5x2545.5:3815.5x2535.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SFRFVKM4JFFHXEL6ZSC6LYVVRI.jpg)
”Je méprise ce concept et je veux le combattre.” Qu’on se le tienne pour dit : Charlize Theron ne supporte pas l’âgisme dont sont victimes les femmes, que ce soit à Hollywood ou ailleurs. L’actrice a affirmé qu’elle n’avait pas fait de chirurgie esthétique lors d’une récente interview.
”Mon visage change”
”Ils sont là du genre : 'Mais qu’a-t-elle fait à son visage ?' Et moi je me dis : 'Abrutis, je vieillis tout simplement !' Cela ne veut pas dire que j’ai fait une mauvaise chirurgie. C’est juste comme cela que ça se passe”, a-t-elle déploré dans Allure.
La Sud-Africaine de 48 ans veut embrasser les années qui passent avec grâce et naturel. “Mon visage change et j’aime le fait qu’il change et vieillisse. […] Mais je pense aussi que les femmes veulent vieillir d’une manière qui leur convient. Je pense que nous devons faire preuve d’un peu plus d’empathie à l’égard de notre parcours à tous”, a confié l’égérie Dior, maman de deux enfants. Charlize Theron a également glissé qu’elle ne prendrait plus jamais de poids de façon spectaculaire pour un rôle comme elle l'avait fait pour Tully.