Muriel Robin revient sur l'affaire Pierre Palmade: "Je ne suis plus son amie"

Muriel Robin s’est confiée sur sa relation actuelle avec Pierre Palmade.

Inauguration de la statue de cire de "Muriel Robin et Pierre Palmade" au muse Grvin  Paris
©Photo News

Six mois sont déjà passés depuis l’accident de la route que Pierre Palmade a provoqué. Beaucoup de personnalités françaises ont tourné le dos à l’humoriste depuis ce drame.

Muriel Robin, sa fidèle amie s’explique au micro de RTL France sur la relation qu’elle entretient aujourd’hui avec le comédien. “Concernant Pierre Palmade, tout ce que j’ai à dire, c’est que : un, je sais et deux, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur. C’est pour ça que je ne suis jamais exprimée et que je ne m’exprimerai pas. Mais je pourrais dire que je ne suis plus son amie”, explique-t-elle avant de poursuivre : “C’est comme si je savais déjà, avant. Mais que je m’en arrangeais. Parfois, on aime pour deux. Quand on se réveille de ça… Voilà, c’est tout.

Affaire Pierre Palmade : “Habituellement, je suis prudent”, les déclarations de l’humoriste aux enquêteurs après l’accident

La comédienne explique toutefois qu’elle n’était plus son amie et qu’elle ne sait pas si Pierre Palmade l’avait vraiment été. “Depuis toujours, pendant les 35 ans, chaque fois que je me posais la question, je n’avais pas tellement de réponses. Mais je sais que j’étais son amie, ça, je le sais et je l’ai prouvé. Et je l’ai prouvé jusqu’au jour de l’accident”, ajoute-t-elle.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...