Amber Heard “toxique” : les proches d’Elon Musk “détestaient” l’actrice selon son biographe

Une biographie consacrée à l’entrepreneur américain vient de sortir.

R.P.
 Amber Heard, fraîchement divorcée de Johnny Depp, a jeté son dévolu sur le milliardaire Elon Musk, fondateur de tesla.
Amber Heard, fraîchement divorcée de Johnny Depp, a jeté son dévolu sur le milliardaire Elon Musk, fondateur de tesla. ©

Un penchant pour la destruction. La vie amoureuse tumultueuse d’Elon Musk est longuement abordée dans la nouvelle biographie consacrée au boss de Tesla et SpaceX. L’auteur Walter Isaacson y fait de croustillantes révélations sur sa relation controversée avec Amber Heard.

"Côté obscur"

On ne le sait que trop bien : la liaison entre l’actrice et l’entrepreneur était l’un des points clés du tonitruant procès “Johnny vs. Amber Heard”. Il s’avère que l’entourage d’Elon Musk la voyait d’un très mauvais œil dès le début. “Le frère d’Elon, Kimbal, et ses amis proches, détestaient Amber avec une passion bien plus grande que leur dégoût pour Justine (Wilson, la première femme du milliardaire, Ndlr)”, lit-on dans des propos traduits par Cnews. On y lit que l’Américain aurait un attrait pour les relations toxiques.

”Tout cela est lié à son père (l’ingénieur Errol Musk, Ndlr), et à la manière dont il a été éduqué. Et il finit toujours par choisir des relations où il est maltraité. Il associe l’amour au fait d’être méchant et abusif. C’est le point commun entre Errol et Amber”, écrit Walter Isaacson. “Elles possèdent toutes un côté obscur, et Elon sait qu’elles sont toxiques”, résume l’auteur au sujet des femmes de sa vie. Pour rappel, Elon Musk vient d’accueillir son 3e enfant avec la chanteuse Grimes.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...