Squeezie défend Manon après les critiques suite à son crash au GP Explorer : “Les messages sont plus violents quand il s’agit d’une femme”

Le Youtubeur a réagi après la vague de critiques dont fait l’objet Manon Lanza depuis son crash au GP Explorer.

Samedi passé avait lieu la deuxième édition du GP Explorer sur le mythique circuit du Mans. Une course de F4 entre personnalités françaises et organisée par le célèbre Youtubeur Squeezie. Mais l’évènement ne s’est pas déroulé comme prévu pour Manon Lanza, victime d’un accident en début de course.

Le GP Explorer 2 bat le record d'audience sur Twitch en France

Depuis, l’influenceuse subit de nombreuses insultes et remarques sexistes sur les réseaux sociaux. “Si la même chose était arrivée à un homme, il n’y aurait jamais eu de tels commentaires, on ne dit pas à Lewis Hamilton 'retourne dans ta cuisine !'”, affirmait Manon Lanza.

Squeezie en a également profité pour défendre la jeune femme, lors d’un live sur Twitch. “Je ne veux pas m’énerver… Il y a un écart entre le nombre et la quantité de messages reçus en fonction de si la personne est un homme ou une femme. Il y a aussi un écart dans la forme des messages, qui est beaucoup plus violente lorsqu’il s’agit d’une femme”.

Avant de conclure. “Tous les petits chiens qui sont fermés d’esprit, cassez-vous de ce live, de Twitch et des réseaux. On vous déteste et vous nous faites honte. Vous nous cassez les c…., dégagez de là par pitié”.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...