La star de Basic Instinct a posé nue pour le célèbre magazine de mode américain.


Sharon Stone a toujours su capter l'attention des médias grâce à sa plastique irréprochable et son charme fou. Les années passent et semblent n'avoir aucun effet sur la star. La preuve encore avec ces deux photos d'elle en tenue d'Eve, qui seront publiées dans la prochaine édition du Harper's Bazaar. Sharon Stone y confie : "Je n'es­saye pas d'être la plus sexy du monde. À un certain moment, on commen­ce à se deman­der 'Qu'est-ce qui est vrai­ment sexy?'Ce n'est pas d'avoir des seins fermes. C'est d'être là, de prendre du plai­sir et de s'ai­mer assez pour appré­cier les gens qui vous entourent." 

Elle ne manque pas d'humour non plus quand elle évoque son corps, et ses fesses, qui ressemblent selon elle à "un tas de crêpes". 

Evidemment, les internautes ne peuvent s'empêcher de justifier cette silhouette parfaite par une utilisation abusive de photoshop, et c'est sûrement le cas. La star avait aussi avoué début de l'été avoir eu recours plusieurs fois aux injections sur le visage et les mains.