Le chanteur aurait agressé une jeune femme la semaine dernière dans un hôtel de la capitale française. 

Chris Brown est dans la tourmente. Selon le site Closer, le chanteur de 29 ans a été placé en garde à vue le lundi 21 janvier par la police judiciaire de Paris, après l'ouverture d'une enquête. Il aurait violé une jeune femme de 24 ans dans la nuit du 15 au 16 janvier. Une plainte a été déposée par la présumée victime. 

Dans sa déclaration, elle revient sur les circonstances de sa rencontre avec Chris Brown. La rencontre aurait eu lieu dans une boîte de nuit, près des Champs-Elysées. La soirée se serait ensuite poursuivie dans la chambre d'hôtel de Chris Brown, dans le Ier arrondissement de la capitale française. C'est dans ces lieux que la jeune femme aurait été abusée sexuellement par le chanteur, un de ses amis et son garde du corps. 

Chris Brown a déjà été au coeur de déboires judiciaires. Au mois de mai dernier, il était déjà poursuivi pour un viol survenu lors d'une fête organisée à son domicile. Il y a 10 ans, Rihanna, sa petite-amie d'alors, avait été victime de violences conjugales de la part du jeune homme. Il avait plaidé coupable et avait été placé sous surveillance pendant six ans.