People Blague ou véritable tension entre les deux personnalités? 

Décidément, les célébrités semblent déterminées à régler leurs problèmes dans l'octogone. Après le fameux duel Booba-Kaaris, c'est le chanteur Justin Bieber qui a défié l'acteur Tom Cruise de venir l'affronter sur le ring. " Je veux mettre Tom Cruise au défi de se battre sur un octogone. Tom si tu n'acceptes pas ce combat, tu es un peureux et tu t'en souviendras toute ta vie. Qui est prêt à miser sur le combat? Dana White (NDLR: le président de l'Ultimate Fighting Championship (UFC)?", a écrit le chanteur dans un tweet ce lundi. 



Si, pour Booba et Kaaris, les raisons qui poussent les deux célébrités à vouloir s'affronter sont connues de tous, en ce qui concerne Justin Bieber et Tom Cruise, le mystère demeure. S'agit-il d'une blague ou une véritable tensions est-elle apparue entre les deux hommes? Le chanteur n'a donné aucune précision sur son tweet. 

Une chose est sûre: le message de l'interprète de Baby a déjà suscité de nombreuses réactions. Le célèbre ex-champion de l'UFC Conor McGregor a expliqué que si Tom Cruise relevait le défi, McGregor Sports and Entertainement (NDLR: sa compagnie) accueillerait l'événement. D'autres boxeurs professionnels ont également tenu à réagir. Nombre d'entre eux ont souligné le fait que le chanteur s'attaque à un homme de... 56 ans.