People Dans une interview, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis se livre sur le poids de la célébrité. 


A 19 ans, la carrière de Lily-Rose Depp décolle. Lors des derniers Césars, elle a été nommée dans la catégorie "Meilleur espoir féminin" pour son interprétation dans le film L'Homme Fidèle de Louis Garrel. 

Avant d'obtenir ses premiers grands rôles, Lily Rose Depp a douté et a eu peur de ne pas être à la hauteur comme l'explique dans l'édition française du magazine Glamour dont elle fait la couverture. " Je sais que ce n’est simple pour personne. Quand on passe des castings, on entend plus souvent ‘non’ que ‘oui’. En ce qui me concerne, avec la famille que j’ai, j’ai ressenti dès le début une énorme pression. Il faut avoir – comment on dit en français ? – une “thick skin” (peau dure) pour faire ce métier". Lily Rose Depp sait qu'elle est attendue au tournant. Être la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis est synonyme de pression.

Sur les réseaux sociaux, l'actrice a aussi connu la pression. Et la méchanceté. "Je lis souvent des choses sur le Net, à propos de tout et de rien, des choses pas très gentilles. Je trouve que ce n'est pas juste de se cacher derrière un pseudo, un écran, pour s'exprimer de façon négative. Quel dommage ! Cela pourrait tous nous tirer vers le haut". Mais avec le temps, Lily Rose Depp a réussi à prendre du recul "Si on rentre là-dedans, on devient fous !".