People

Qui a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes ce mercredi 15 mai ? Réponse en images.


Hier soir, le film Les Misérables du français Ladj Ly était projeté lors de la deuxième journée du Festival de Cannes. Les stars se sont succédées sur le tapis rouge, à commencer par l'actrice américaine Julianne Moore.

Actuellement à l'affiche du film Gloria Bell, elle a brillé dans sa tenue noire Louis Vuitton, issue de la collection Croisière 2020. Ses accessoires étaient signés Chopard.

© REPORTERS

La jeune Elle Fanning, membre du jury de cette 72ème édition du festival de Cannes, portait une robe fleurie décolleté haute couture de la maison Valentino. Une jolie couronne de fleurs habillait ses cheveux coiffés pour l'occasion en chignon. Un look chic et bohème.

© REPORTERS

Maman depuis le 19 avril dernier d'une petite Amazonie, dont le papa est Vincent Cassel, le mannequin Tina Kunakey a effectué son grand retour au Festival de Cannes dans une robe bustier en velours bleu nuit Giorgio Armani.

© REPORTERS

L'humoriste et comédien Jamel Debbouze était présent sur le tapis rouge hier soir, tout sourire dans son smoking.

© AFP/Alberto Pizzoli

L'actrice Amber Heard a illuminé la Croisette dans sa robe en strass blanche, signée de la couturière néerlandaise Claes Iversen.

© REPORTERS