En 1992, alors qu'il n'était encore qu'un riche homme d'affaires, Donald Trump avait fait une courte apparition dans le film “Maman, j’ai encore raté l’avion”. Ce dernier, propriétaire du New York Plaza Hotel, avait accepté qu'une scène soit tournée dans le hall de l'immeuble en échange d'un petit rôle dans le film. On le voit ainsi indiquer le chemin de la réception à Kevin McAlliste, le héros du film qui se retrouve une nouvelle fois seul.

Mais depuis l'invasion du Capitole par des manifestants pro-Trump et la réaction de ce dernier, de nombreux internautes demandent à ce que l'apparition du président soit tout simplement supprimée du film. Une demande que Macaulay Culkin, l'interprète du petit Kevin semble approuver. Sur Twitter, une internaute a ainsi demandé à ce que Donald Trump soit remplacé numériquement par une version à l'âge adulte de l'acteur. Ce à quoi le principal intéressé a répondu: "Vendu !".


Dans un autre tweet, un internaute a carrément supprimé Donald Trump de ladite scène et a partagé l'extrait. "En raison d’une forte demande, j’ai supprimé Trump de Maman j’ai raté l’avion". Une initiative qui a une fois de plus plu à Macaulay Culkin, puisque l'acteur a commenté "Bravo".