De la notoriété soudaine due au succès phénoménal de Game Of Thrones, dans laquelle il incarnait le rôle de Jon Snow, à la fin de la série après la saison 8, le succès n'est pas facile à gérer pour Kit Harington. 


Kit Harington vit très mal l'après Game of Thrones. En mars dernier, pourtant, l'acteur de 32 ans expliquait suivre une thérapie pour l'aider à gérer au mieux ces éléments. Visiblement, ce suivi n'a pas suffi.

L'acteur est en effet entré voici quelques semaines en cure de désintoxication dans l'établissement médical de luxe "Private Swiss", dans le Connecticut, pour soigner son addiction à l'alcool. "Il tentait d'évacuer ses émotions en buvant le champagne le plus cher", peut-on désormais lire dans la presse britannique, citant des sources de l'entourage de l'acteur. 

Un problème d'alcool, donc, mais qui entraîne aussi des problèmes d'argent. A en croire les tabloids, il aurait dépensé une grande partie de sa fortune dans des fêtes "dont vous ne croiriez même pas le coût". Ajoutez à cela les quelques 120.000 livres (134.000 €) à débourser par mois pour son traitement, et les contrats qui sautent à cause de son indisponibilité, et cela laisse Kit Harington  dans de beaux draps. 

L'acteur ne serait pas honteux de sa décision de commencer une cure: "Il espère pouvoir être une inspiration pour d'autres personnes qui auraient les mêmes soucis."