La chanteuse a été particulièrement émue par la prestation d'une candidate accompagnée de sa maman.

L'émission The Voice diffusée ce samedi soir sur TF1 a encore été le théâtre de quelques moments forts. Une candidate a tout particulièrement retenu l'attention des quatre coachs. Tania, 32 ans, d'origine tzigane a ému le jury au point de provoquer la sortie du plateau de Jenifer, en pleurs. La candidate a interprété la chanson "Besame mucho" de Consuelo Velazquez accompagnée de sa maman.

"Vous faites honneur à toute votre communauté, aux femmes", lui a lancé Jenifer une fois sa prestation terminée. Tania explique alors que ça n'a pas été facile pour elle de commencer à chanter dans une "communauté où les femmes ne chantent pas". "Ca m'a fait penser à ma grand-mère, elle était interdite de ça. Elle était aussi flamenquiste", a expliqué la chanteuse d'origine corse. Je ne pouvais qu'appuyer sur ce bouton pour saluer votre courage".

Jenifer a été embrasser la candidate et sa maman avant de fondre en larmes une fois revenue à son siège. Alors que Soprano vient la réconforter, la jeune femme choisit de s'éclipser quelques minutes du plateau le temps que l'émotion retombe.