Elle était de sortie officielle avec le prince Harry ce lundi 14 janvier auprès des habitants de Birkenhead.


Les couleurs sombres, les sourires mi-figue, mi-raisin, elle les a laissés au vestiaire. Meghan Markle est apparue splendide, souriante, pleine d'énergie et décontractée auprès de son mari le prince Harry toujours très "in love" à son arrivée dans la petite ville de Birkenhead.

Son sac signé Gabriela Hearst coûte 1695£.
Son sac signé Gabriela Hearst coûte 1695£. © REPORTERS

Dans un manteau rouge du créateur Sentaler sur une robe ultra-violet signée Babaton by Aritzia (et ne coûtant que 107 livres), elle a surpris la foule venue accueillir le couple à sa descente de voiture. Perchée sur des talons rouges vertigineux, la main sur son ventre, Meghan Markle affichait un sacré baby-bump. 

Et c'était parti pour une journée bien chargée : après l'inauguration d'une plaque commémorative en souvenir de Wilfried Owen, poète de la Première guerre mondiale disparu il y a 100 ans, les Sussex sont allés à la rencontre de femmes qui souffrent de troubles psychologiques (des victimes d'abus, d'anciennes toxicomanes, ...) soutenues dans leur réinsertion par l'association Tomorrow's Women Wirral. La jeunesse locale n'était pas oubliée et certains jeunes ont pu échanger avec Meghan et Harry dans le cadre du centre Hive Wirral Youth Zone à Merseyside.

Ils ont reçu de multiples cadeaux dont un énorme ours en peluche de la part d'enfants dans la foule.

© REPORTERS

Meghan qui d'ailleurs n'a pas caché son plaisir à bavarder avec les uns et les autres, a lâché une info plus précise concernant sa grossesse. Alors que l'on sait que leur Royal Baby est attendu pour le printemps, la jeune femme a assuré l'attendre pour avril ! selon le Daily Mail présent sur place. Un mois qu'il ou elle partagera avec le dernier-né de la tribu royale, le petit Louis, né le 23 avril dernier.

Une femme présente lors des divers événements, Kim Johnson, et  qui a parlé avec Meghan a même assuré aux médias sur place que la princesse lui aurait dit "qu'elle était enceinte de 6 mois avec un terme prévu pour fin avril, début mai".

© REPORTERS