L'actrice est très active sur Instagram.

Eva Mendes n'est pas de nature à se laisser faire. Et quand une 'fan' la critique ouvertement sur les réseaux sociaux, la comédienne ne se pas laissée faire. 

Alors qu'un'elle était traitée de "vieille", elle a bien répondu. "Tu as raison, merci mon Dieu de vieillir. Ça veut dire que je suis encore en vie. Je vais bientôt avoir 46 ans et je suis tous les jours reconnaissante de prendre de l'âge. Ton commentaire était supposé me faire me sentir mal ? Merci de me rappeler que je suis toujours là."

Interrogée dans People, Eva Mendes a encore réagi: "Ce commentaire m'a enthousiasmée parce que je ne pense en aucun cas que la personne qui l'a laissé soit malveillante. Mais justement, il est d'autant plus dangereux, car il est ancré dans l'esprit des gens que vieillir est quelque chose que nous devrions craindre ou dont nous devrions avoir honte. Et je pense que ce truc de ne pas demander son âge à une femme est archaïque. Vous pouvez me demander mon âge et je serais ravie de vous le dire, bien qu'un peu choquée. Je vais avoir 46 ans et c'est un peu choquant pour moi. Mais j'en suis fière.", a-t-elle expliqué.