Une semaine après avoir révélé que François Hollande entretient une relation cachée avec l'actrice Julie Gayet, Closer a remis le couvert ce vendredi matin. Le magazine people a sorti une nouvelle édition sur l'affaire qui agite la France et même bien au-delà.

Y est notamment écrit qu'"ils s'aiment depuis 2 ans !", affiché en gros caractères sur la Une. Cependant, "ces deux-là n’étaient pas faits pour s’aimer" et leur relation serait faite de "ruptures et réconciliations". Leur idylle aurait commencé en 2011. Proche de Ségolène Royal, Julie Gayet aurait rejoint le "clan Hollande" alors en campagne pour la présidentielle.

Closer donne également des détails sur un week-end que les amants auraient passé à Mougins. Mais aussi sur des vacances lors desquelles le socialiste se serait rendu à Tulle aux côtés de l'actrice, alors que Valérie Trierweiler se trouvait en Grèce où elle attendait désespérément que François Hollande la rejoigne. "De retour à Paris, François semble lointain comme lors de la campagne de 2007 lorsqu’il se réfugiait devant Stade 2", écrit Closer.

Le magazine fait également état d'un deuxième appartement, près de l'Elysée, où le Président et l'actrice se retrouvaient.