People L'actrice américaine ne lâche rien face à son ex-mari.


La guerre entre Amber Heard et Johnny Depp continue. Les deux ex-époux continuent de se livrer une âpre bataille judiciaire. Il y a un peu plus d'un mois, l'acteur de 55 ans portait plainte contre l'héroine d' Aquaman pour diffamation et lui réclamait 50 millions de dollars. En décembre dernier, Amber Heard avait écrit une tribune dans le Washington Post dans laquelle elle expliquait son combat contre les violences conjugales dont elle aurait été victime.
Mais la jeune femme de 32 ans n'a pas dit son dernier mot. Elle a décidé de contre-attaquer en lançant une procédure dans laquelle elle demande au juge de retirer la plainte de Johnny Depp. 

Des scènes très violentes

Pour appuyer sa décision, Amber Heard a détaillé les violences qu'elles auraient subies de la part de Johnny Depp. Le Washington Post a pu se procurer le document. A l'intérieur, Amber Heard affirme que " Johnny Depp a commencé à abuser de la drogue et de l'alcool au bout d'un an de relation. Quand il en prenait, il devenait quelqu'un de différent. Nos appelions cette version de Johnny 'Le Monstre' " .

Elle revient également sur une scène qui s'est déroulée dans un jet-privé en 2015. Sous l'influence de l'alcool, Johnny Depp lui aurait donné un coup de pied dans le dos et jeté une bouteille dans sa direction alors qu'elle se trouvait au sol.

D'autres incidents se sont produits par la suite. En décembre 2015, Johnny Depp aurait traîné sa petite amie par les cheveux dans plusieurs pièces de leur domicile. L'actrice l'aurait alors menacé de le quitter avant que Johnny Depp ne lui donne "un coup de tête au visage". De nouvelles accusations très graves et très lourdes. L'acteur et ses avocats n'ont pas encore réagi pour le moment. 

Amber Heard et Johhny Depp se sont mariés en février 2015, avant de divorcer un an plus tard.