Le duo entretenait le mystère autour d'une possible romance depuis plusieurs mois. A présent, la situation est claire.


Celine Dion et Pepe Munoz sont inséparables. Lors de ses dernières apparitions, la chanteuse était souvent accompagnée de son ami danseur dont elle est très proche. Pepe Munoz a d'ailleurs écrit un joli message pour les 51 ans de l'artiste le 30 mars dernier. 

La complicité de Céline Dion et Pepe Munoz saute aux yeux. Forcément, on peut croire à plus qu'une simple amitié entre ces deux-là. En janvier dernier, Céline Dion avait déclaré avoir un nouvel homme dans sa vie auquel elle s'était vite attachée. Elle indiquait même que " les choses avaient évolué", parlant de câlins avec cette personne. Alors Pepe Munoz est-il le nouvel amour de l'interprète de Pour que tu m'aimes encore

C'est la chanteuse elle-même qui a donné la réponse dans une interview accordée à l'émission Extra ce jeudi. " Au début, j'ai un peu craqué pour lui, mais Pepe est gay. Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ". Elle précise : " C'est mon meilleur ami. Nous dansons ensemble. Il fait tellement pour moi. Il a juste tenu ma main, ce que je n'avais pas eu depuis longtemps. Les gens pensaient vraiment qu'il s'agissait d'une romance. Il a beaucoup fait pour ma spiritualité, ma santé mentale, ma force". 

Céline Dion n'a peut-être trouvé l'amour, mais elle a gagné un précieux ami.