Les deux duchesses ont fait taire les rumeurs, en se montrant très proches.


Hier, Kate Middleton et Meghan Markle étaient à l'abbaye de Westminster, à Londres, à l'occasion de la journée du Commonwealth, dont on fêtait le 70ème anniversaire. Leurs époux, le Prince William et le Prince Harry, étaient également présents. Parmi les autres membres de la famille royale, le Prince Charles et son épouse Camilla, ainsi que la Reine Elisabeth II. 

Kate Middleton portait une robe manteau rouge de la marque Catherine Walker avec une pochette beige. De son côté, Meghan Markle, maintenant enceinte de huit mois, a fait honneur à son amie Victoria Beckham. Elle était habillée d'une robe, d'un manteau, d'un sac et des chaussures de la marque de la styliste britannique. 
Les retrouvailles entre les deux femmes étaient bien entendues scrutées de très près. Les rumeurs de tensions et de mésententes ne cessent d'être relancées chaque semaine par la presse britannique. Elles ont été chaleureuses et bienveillantes l'une envers l'autre. Très souriantes, elles se sont fait la bise, avant de s'adresser quelques mots, toujours dans la bonne humeur. 

Autre image marquante de cette journée du Commonwealth, la belle entente entre Meghan Markle et le Prince Charles. Beau-père et belle-fille se sont montrés complices, partageant même un petit fou rire.