People & Royals

Les deux femmes, que les rumeurs disent en froid, se sont montrées proches en ce 25 décembre.


Le moment était attendu de pied ferme par les inconditionnels de la famille royale britannique : les retrouvailles entre Kate Middleton, Meghan Markle et leurs époux le Prince William et le Prince Harry le jour de Noël.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les rumeurs outre-Manche font état de tensions entre les deux couples, notamment depuis le déménagement de Meghan Markle et du Prince Harry au Frogmore Cottage, à Windsor, annoncé en novembre dernier.

Mais ce mardi matin, le quatuor est apparu très complice lors de la traditionnelle messe de Noël à Sandringham, avec non loin d'eux le Prince Charles. Côte à côte pour se rendre à l’église St Mary's Magdalene, Kate Middleton et Meghan Markle se sont montrées complices en échangeant de nombreux sourires.

© REPORTERS

Il s’agit du premier Noël de Meghan Markle comme membre officiel de la famille royale britannique depuis son mariage avec le Prince Harry le 19 mai dernier. En 2017, l’ancienne actrice avait été invitée par la Reine à déjeuner à Sandringham. L'année prochaine, elle vivra son premier Noël en tant que jeune maman. 

© REPORTERS

© REPORTERS

© REPORTERS