Pour sa première visite officielle de 2019 ce 15 janvier, elle s'est rendue auprès des écoliers de St Jude's et St Paul's, à Londres. 


Confortablement installés dans les jardins du King Henry's Walk Garden, la duchesse de 37 ans et les enfants se sont adonnés à un atelier pizza. L'occasion pour la jeune maman de répondre à une question… gratinée.

Elizabeth II, fan de pizza ?

Comme nous tous, une fillette de 8 ans a tenu à savoir si Elizabeth II avait déjà goûté cette spécialité italienne au moins une fois dans sa vie. « C'est vraiment une bonne question, je ne sais pas », a-t-elle répondu, à peine décontenancée. « Peut-être que je lui demanderais la prochaine fois que je la verrais », a-t-elle ajouté. Affaire à suivre.

Plus tôt, Kate a dévoilé qu'elle adorait mettre du bacon sur ses pizzas. « C'est comme du pepperoni, mais en moins épicé », leur a-t-elle expliqué. Lors de sa journée en plein air, la Duchesse a aussi aidé les bambins à construire des mangeoires pour oiseaux. La mère de George, Charlotte et Louis est même repartie avec du miel produit par les abeilles du jardin.