Carnet rose ! La chanteuse américaine et l'acteur britannique vont avoir leur premier enfant.

Les fans qui avait supposé la grossesse de la pop star en découvrant son ventre arrondi dans le clip de son titre "Never Worn White" ne s'étaient pas trompés. La chanteuse a confirmé la rumeur sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo, elle invite ses fans à "bien regarder le clip jusque la fin". "Il y a une petite surprise à découvrir. Une surprise qui grossit de jour en jour”, lâche Katy Perry.


L'été sera chargé. "Non seulement je vais accoucher, littéralement, mais aussi métaphoriquement à quelque chose que vous attendez tous”, ajoute la chanteuse qui fait référence à son prochain album.

"Nous sommes très heureux. C'est probablement le plus long secret que je n'aie jamais gardé." assure-t-elle dans une session live sur son compte Instagram. "Mais je savais qu’il fallait que je vous l'annonce de la meilleure manière possible, c'est à dire avec un morceau de musique car c’est comme ça que nous communiquons”.

Les deux célébrités sont ensemble depuis 2016 et fiancées depuis février 2019.Orlando Bloom est déjà papa de son précédent mariage avec Miranda Kerr.