People Kim Kardashian frappe fort une nouvelle fois. Elle montre ses fesses (retouchées !) en cover du magazine Paper. La photo, signée Jean-Paul Goude, est accompagnée du slogan "Break the Internet"... Une référence sans doute à la manière dont la star domine le Web.

© Paper magazine

Le photographe français a aussi recréé avec la star son cliché très célèbre "Carolina"(1976), qui rreprésente une jeune femme nue, une coupe à champagne prête à être remplie posée sur sa  chute de reins.

© Paper magazine

Mais Kim ne s'arrête pas là pour se faire remarquer. On l'a vue aussi se balader avec un sac Hermès peinturluré par sa fille.

Signe que North West, à un an et demi, n'est déjà plus une enfant comme les autres... Alors que la plupart des enfants apprennent de papier (voire de brouillon), la fille de Kim Kardashian et Kanye West, elle, peint sur les sacs Hermès de sa maman, qui valent plus de 1000€...

"Kanye m'a apporté une boîte avec un sac Hermès dedans. Je l'ai ouverte et j'ai vu ce sac peint, je l'ai trouvé cool. Puis sur mon ordinateur, il y avait une vidéo de ma fille en train de le customiser. J'ai d'abord pensé que c'était un jeune artiste qui l'avait peint mais en fait, c'est ma fille et c'est incroyable!" , a expliqué Kim Kardashian  au magazine US Weekly.

© REPORTERS