L'animatrice française a fait part de sa colère sur les réseaux sociaux.


Mauvaise surprise pour Laurence Boccolini. La présentatrice a découvert qu'un site internet utilisait son image pour vendre des pilules censées faire maigrir. 

Mais ce site se révèle être une arnaque. Très en colère, Laurence Boccolini a rédigé un long texte sur son compte Instagram dimanche : "J'ai l'habitude : les moqueries, les insultes, les critiques, les mots qui tuent. Mais que ces enfoirés utilisent ma tête, mon corps pour arnaquer de pauvres victimes. NON. Leurs comptes sont débités de 200€ pour des gélules miracles !!! Mais en matière de santé, il n'y a AUCUN miracle, surtout sur internet". 

Pire encore, l'animatrice de 55 ans explique que le site internet a truqué des photos "pour la faire ressembler à Shrek". Sur sa publication, elle a mis une capture d'écran des photos en question où on la voit aux bords des larmes. Un montage photo grossier et mensonger. 


Laurence Boccolini a tenu à mettre en garde les personnes désireuses de tester ce faux régime miracle : "Un rendez-vous coûte moins cher que cette saleté et vous risquez moins qu'en avalant ces trucs dont vous ne savez rien !".

Plus amincie depuis quelques mois, Laurence Boccolini expliquait en décembre dernier à Télé Loisirs "devoir perdre du poids pour sa polyarthrite car les doses n'étaient pas supportables. Il fallait que je maigrisse".