"Désolé, j'ai oublié que j'essayais d'être plus gentille." Son tweet a peut-être été supprimé, mais son message, clair et net, est bien passé. Chrissy Teigen ne connaît que trop bien la mauvaise passe traversée par Meghan Markle après sa fausse couche au mois de juillet, décrite dans une tribune inspirante. C'est pourquoi la star de 34 ans n'a pas résisté à l'envie de clouer le bec à un internaute qui fustigeait la démarche de la Duchesse.

"Est-ce que quelqu'un remet vraiment en en cause la douleur et l'horreur absolue de subir une fausse couche, ou critiquent-ils peut-être la décision de Meghan d'écrire un essai de 1000 mots sur elle-même ? Qu'ajoute-t-elle à l'information déjà disponible pour celles qui traversent déjà cette tragédie ?", se demandait ce quidam sur Twitter. "Le prix de l'idiot du jour est décerné à Marco Giannangeli. Félicitations, espèce de m*rde", lui a sèchement répondu l'épouse de John Legend alors que de nombreuses femmes saluaient l'importance du récit poignant de la maman d'Archie.

Pour rappel, Chrissy Teigen a récemment perdu son troisième enfant au bout de vingt semaines de grossesse. Un deuil qu'elle a exposé sans filtre sur les réseaux sociaux.