Corinna Schumacher, la femme du célèbre pilote de Formule 1, a accordé un entretien à un magazine de Mercedes.

Le 29 décembre 2013, la vie de Michael Schumacher basculait suite à un accident sur les pentes de ski de la station de Méribel en France. Depuis cette tragédie, le septuple champion du monde de Formule 1 n'a plus jamais été revu en public et peu de nouvelles ont été communiquées sur l'évolution de son état de santé.

Dans un entretien accordé à She's Mercedes Magazine, Corinna Betsch, son épouse, a décidé de rompre le silence qui est le sien depuis de nombreuses années maintenant. Elle y explique notamment que peu de proches peuvent se rendre au chevet de Schumacher. Cette dernière garde toutefois beaucoup d'espoirs quant à l'évolution de son mari : "Il est entre les meilleures mains possibles en ce moment et nous faisons tout notre possible pour l'aider, vous pouvez en être sûr. Essayez de comprendre que nous suivons la volonté de Michael de garder son état de santé confidentiel."

Une volonté qui fait des déçus puisque récemment, c'est Will Weber, son ancien manager, qui s'était ému de ne pas pouvoir faire partie de ces privilégiés qui ont accès à l'endroit où séjourne actuellement Michael Schumacher.