La star australienne habituée de Cannes a fait son apparition sur le tapis rouge hier soir. Un événement en soi, au bras de Keith Urban, scénarisé et illuminé comme un film de cinéma, on adore !


On l'avait déjà vue aux côtés de Elle fanning pour la projection de «How To Talk To Girls At Parties» de John Cameron Mitchell dimanche soir mais c'est vraiment lundi soir que Nicole Kidman a laissé éclater toute sa star-attitude. Pour la montée des marches de «Mise à mort d'un cerf sacré» de Yorgos Lanthimos, elle est arrivée au bras de son mair, Keith Urban dans une robe de tulle, noire et blanche signée Calvin Klein By Appointment.

Une tenue qui lui allait à merveille et ramenait le glam de Cannes dans les années 50, lorsque les femmes avaient des robes corolle et la taille bien marquée.

Disponible, souriante, elle a signé des autographes et fait des selfies avec le public avant de remonter lentement la rangée des photographes qui hurlaient à qui mieux mieux, s'arrêtant pour embrasser son mari, esquisser un pas de danse, lui susurrer des choses à l'oreille. De quoi donner une ambiance toute particulière à cette arrivée, les photos en attestent, on se croirait dans un film ! Surtout que cela s'est terminé par quelques larmes d'émotion versées par Nicole Kidman dans les bras de son mari...