Cette semaine, des photos de Dua Lipa et Angèle avaient déjà circulé sur les réseaux sociaux. Apparemment, les deux chanteuses prépareraient un clip ensemble, et elles se trouvaient donc toutes les deux à Londres pour ce projet. Mais si les médias britanniques se sont intéressés au tournage en cours dans la capitale, c'est surtout parce que la police a dû intervenir sur les lieux. La raison ? Les équipes de Dua Lipa ne respectaient visiblement pas les mesures sanitaires en vigueur dans le pays pour endiguer la propagation du coronavirus. Le tournage du clip avait lieu dans un magasin, mais plusieurs figurants se trouvaient sous une petite tente à l'extérieur, dans l'attente de l'installation du matériel nécessaire pour le clip. 

Les autorités sont donc intervenues. Les médias britanniques qui ont relayé l'information se sont concentrés sur Dua Lipa, et n'ont pas remarqué que c'était en réalité Angèle qu'on apercevait à ses côtés. Mais c'était sans compter sur les internautes belges, qui ont directement remarqué la présence de l'interprète de "Balance ton quoi". Espérons que l'intervention de la police n'ait pas mis fin au projet des deux artistes. À condition que les consignes de sécurité sanitaire soient maintenant respectées. 


Du côté de l'entourage d'Angèle, on dément formellement les informations parues dans les tabloïds anglais. "C'est totalement faux, la police n'est pas intervenue pour non-respect des règles sanitaires." La chanteuse Dua Lipa a elle aussi démenti sur Instragram les informations publiées par le Sun.