People & Royals Le fils de Meghan Markle et du Prince Harry devrait être baptisé le mois prochain. Un membre de la couronne britannique risque de briller par son absence.


Hier, Meghan Markle et son époux, le Prince Harry, montraient pour la première fois le visage de leur fils, Archie, à l'occasion de la fête des pères sur leur compte Instagram. 


Selon les informations obtenues par le Sunday Times et reprise par le site britannique Express, le bébé doit être baptisé le mois prochain. La cérémonie doit se tenir dans la chapelle Saint George de Windsor. C'est dans ce lieu que Meghan Markle et le Prince Harry s'étaient unis l'année dernière. 

La famille royale sera bien sûr de la partie. Mais un membre va manquer à l'appel. Et pas n'importe lequel : la reine Elisabeth II. Toujours selon le Sunday Times, la souveraine britannique ne sera pas présente en raison " d'engagements pris auparavant". Elle avait déjà manqué le baptême de Louis, le dernier fils de Kate Middleton et du Prince William, le 9 juillet 2019.