People L'animateur français Benjamin Castaldi a poussé un coup de gueule en images, suite à des propos prononcés par Line Renaud qu'il a jugé offensants.

Les lunettes de soleil posées sur le nez, la barbe naissante et le ton sec... Dans une vidéo publiée sur Instagram, Benjamin Castaldi fustige Line Renaud. L'actrice française née en 1928 a émis des propos critiques à l'encontre de la grand-mère de l'ex-animateur de Secret Story. Dans une interview, Line Renaud déclarait: "Je fais la fête de temps en temps, mais je ne commence pas à boire de l’alcool au réveil, comme Simone Signoret qui, dès dix heures du matin, trempait ses croissants dans le pastis de La Colombe d’Or."

Piqué au vif, Benjamin Castaldi répond: "Je commence à être sérieusement lassé par toutes ces personnes qui attaquent ceux qui ne sont plus là, et principalement quand ce sont des artistes qui sont liés à leurs origines de génocide et qui, plus tôt dans leur vie, ont fait en sorte que le monde aille mieux pour consacrer du temps pour les autres et offrir du bonheur, et à défaut de bonheur, proposer un talent qui était parfois et souvent partagé et apprécié. Donc, foutez la paix à tous ceux qui ne sont plus là. Foutez la paix à Johnny, foutez la paix à ma grand-mère, foutez la paix à tous ceux qui n’ont plus la chance de pouvoir se défendre. Ça commence sérieusement à me casser les couilles. À bon entendeur. Salut. "

Après la publication de cette vidéo, Line Renaud a pris soin de corriger le tir. Elle a contacté le petit-fils de Simone Signoret afin de lui présenter ses excuses. Elle ne souhaitait aucunement "écorner l'image de cette grande actrice et faire du mal à Benjamin Castaldi", relaie Jean-Marc Morandini sur son blog.