People & Royals L'actrice française est l'héroïne d'"Infidèle", la nouvelle création de TF1 diffusée à partir de ce soir. Et on a pu se rendre compte de quelque chose d'assez curieux.


Dans cette nouvelle série, Claire Keim incarne Emma, une médecin généraliste heureuse dans la vie auprès d'un mari qu'elle aime et d'un fils adorable, dans une petite ville proche de Biarritz. En fait, cette création est tirée d'une série britannique (visible sur Netflix) qui eut un gros succès outre-Manche, "Doctor Foster". Claire Keim prend la "place" de l'actrice Suranne Jones qui joue le docteur Gemma Foster (très primée pour ce rôle d'ailleurs), d'où les cheveux châtains et la coupe au carré.

© Production "Infidèle" - Production "Doctor Foster"

Mais Claire Keim, 43 ans,  a surtout dans la vraie vie une ressemblance troublante avec une autre des actrices de la série british, la blonde Jodie Comer, qui incarne Kate Parks dans la série originale. Un rôle qui, dans le feuilleton français, a été confié à la toute jeune Chloé Jouannet, aussi blonde qu'elle... et que Claire Keim. Jodie Comer, 25 ans, connaît aujourd'hui le succès auprès de Sandra Oh dans la série "Killing Eve" pour laquelle cette dernière vient de recevoir un Golden Globe.

© Production "Infidèle" - Production "Doctor Foster"

© Instagram / Reporters