People

De grands acteurs, mais ils n'ont pas toujours rapporté tant de bénéfices qu'attendu. Bien connu pour dresser des classements selon les revenus financiers, Forbes a répertorié les dix acteurs les plus surpayés de Hollywood. Il s'est basé sur les trois plus gros films des cent acteurs les plus populaires de 2014. Ensuite, le magazine économique américain a réalisé le ratio entre salaire perçu et les recettes des longs métrages. Voici le résultat...

10. Ben Affleck. Il rapporte 9,37 dollars par dollar reçu. Peu de succès pour finir pour le film Players.

© REPORTERS

9. Sandra Bullock. Elle rapporte 9 dollars par dollar reçu. Elle n'est pas à proprement parlé une actrice surpayée, mais elle a touché de gros arriérés pour les films Gravity et The Blind Side.

© REPORTERS

8. Denzel Washington. Il rapporte 6,90 dollars par dollar reçu. Il exige des salaires mirobolants pour des films au succès mitigé.

© REPORTERS

7. Channing Tatum. Il rapporte 6, 70 dollars par dollar reçu. La raison de son classement: d'importants arriérés pour Magic Mike et White House Down.

© REPORTERS

6. Will Ferrell. Il rapporte 6,60 dollars par dollar reçu.

© REPORTERS

5. Tom Hanks. Il rapporte 5,20 dollars pour chaque dollar reçu. Cloud Atlas était un véritable flop.

© REPORTERS

4. Ryan Reynolds. Il rapporte 4,90 dollars par dollar reçu. C'est la faute au film R.I.P.D Brigade Fantôme

© REPORTERS

3. Ben Stiller. Il rapporte 4,80 dollars par dollar reçu. Et pour cause, Le Casse de Central Park et Voisins du 3e type n'ont pas vraiment fonctionné.

© REPORTERS

2. Johnny Depp. Il rapporte 4,10 dollars par dollar reçu. Deux flops: Lone Ranger, Naissance d'un héros et l'acteur a été trop payé pour Dark Shadows.

© REPORTERS

1. Adam Sandler. Il rapporte 3,20 dollars par dollar payé. Bides pour Jack et Julie et Crazy Dad. Il remporte donc la palme du comédien le plus surpayé de l'année 2014, tout comme l'an dernier d'ailleurs.

© REPORTERS