Les deux frères semblent de plus en plus distants.


Le 19 mai 2018, le prince Harry épousait Meghan Markle. L'événement avait rassemblé toute la famille royale. Harry et son frère, le prince William, arrivaient à la chapelle Saint-Georges, à Windsor, côte-à-côte, souriants. Une belle image de courte durée.

Selon une journaliste du tabloid The Sun, spécialisée dans la famille royale, les deux frères ne se seraient pas parlés six mois après la cérémonie. La cause de cette mise à distance ? Harry ne supporterait plus les remarques de son frère concernant sa relation avec Meghan Markle " Je pense que l'intention de William était bonne mais Harry est sur la défensive lorsqu'il s'agit de Meghan et lui aurait fait comprendre qu'il était en train d'essayer de gâcher sa relation avant même qu'elle ne commence".

Un nouvel indice vient confirmer l'idée selon laquelle les deux hommes seraient en froid. Jusqu'à présent, les deux fils de Charles et Diana collaboraient pour la Royal Foundation fondée en 2009. Grâce à leurs mariages respectifs, Kate Middleton et Meghan Markle ont rejoint l'organisation. Mais toujours selon The Sun, cette collaboration est sur le point de prendre fin. " Les Sussex ne sont pas pressés de faire les changements, mais les Cambridge le sont, a confié une source du tabloïd. Quoi qu'il en soit, c'est une procédure complexe et très délicate".