Le 24 juin dernier , la Reine Elizabeth II s'est rendue sur les plateaux de la série "Game of Thrones". Sa visite n'a pas tardé à faire le tour de la twittosphère... avec quelques modifications supplémentaires.

Décidément, le voyage de Sa Majesté Elizabeth II , en plein cœur de l'univers de "Game of Thrones", est loin de tomber aux oubliettes. Eh oui, des Twittos se sont amusés à détourner des photographies de la Reine. Celle-ci a peut-être vu le trône de fer. Mais aucun visuel officiel ne la représentait assise dessus. Les internautes ont eu vite fait de rectifier le tir.

Plus souriante que le jeune roi sanguinaire Joffrey dans la première publication! Plus impressionnante que lui dans la seconde! Elle ferait même pâlir de peur l'imperturbable Khal Drogo, le mari de la très chère mère des dragons, Daenerys Targaryen (Emilia Clarke).

Enfin, ce n'est pas si sûr en voyant l'expression du chef de guerre des Dothraki ci-dessous. Sa Majesté n'aurait jamais dû visiter les plateaux de "Game of Thrones". Avec ce regard, Khal Drogo projette déjà de lui trancher la gorge et d'obtenir en prime tous ses chevaux.


À Port-Réal, la guerre fait rage. Lorsque l'hiver approche, les disciples sont prêts à tout pour revêtir la couronne et prendre place sur le trône de fer. Le prince Charles l'a compris et en profite sous l'œil de sa mère. Mais il n'est pas le seul. Après ses premiers pas , le bambin de Kate et de William, lui aussi, ne s'est pas fait prier pour monter sur le trône (voir ci-dessous). Exit Elizabeth II! Entre Charles et George, lequel arrivera à ses fins?

Et même Elsa de "La Reine des neiges" pourrait se révéler être une adversaire de taille pour Elizabeth II (voir ci-dessous). En ravissant un autre trône, Sa Majesté pourrait bien s'y brûler les ailes.