Seize ans après l'arrêt de la série, Friends continue encore à révéler ses secrets. Lisa Kudrow, l'interprète de Phoebe Buffay, a ainsi fait une révélation surprenante.

"Je n'ai pas vu tous les épisodes de la série", a-t-elle expliqué au Daily Mirror. "Et je ne suis pas le seul membre du casting dans ce cas". Une information qui a de quoi étonner quand on sait que l'actrice est intervenue dans la plupart des scènes de Friends.

"Vous êtes occupé, donc vous n'avez pas forcément le temps de regarder les scènes des autres", explique-t-elle. "Mais je devrais, car cette série est vraiment marrante. A chaque fois que je regarde, j'apprécie beaucoup. Un jour, je regarderai toute la série", promet-elle.

Lisa Kudrow précise être impatiente de retrouver les autres membres du casting pour tourner l'épisode "retrouvailles" qui était prévu pour avril mais qui a dû être décalé à cause du coronavirus. "Ce sera drôle, vraiment drôle", promet-elle.

Pour rappel, Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Matthew Perry (Chandler), Matt LeBlanc (Joey) et David Schwimmer (Ross) seront tous de la partie pour cet ultime épisode qui promet de créer l'émoi chez les fans du show.