People La révélation surprenante de Macaulay Culkin, star de Maman j’ai raté l’avion, à propos de Michael Jackson.

Leaving Neverland, le documentaire de Dan Reed accusant le Roi de la Pop de pédophilie, n’arrête pas de faire des vagues. Le journal The Sun a retrouvé dans un reportage de 2005, une étonnante déclaration de l’acteur Macaulay Culkin. Alors âgé de 25 ans, ce dernier avait fait des révélations sur sa relation avec Michael Jackson. La star de Maman j’ai raté l’avion avait eu la chance de travailler avec le chanteur. Il n’avait que 11 ans à l’époque. Durant trois années, il aurait dormi à plusieurs reprises avec l’interprète de "Thriller". Il affirmait aussi ne jamais l’avoir vu "être incorrect avec qui que ce soit" et déclarait entretenir avec lui "des rapports normaux".

Un système d’alarme dans la chambre

Mais le jeune homme, qui n’a plus eu de contact avec le chanteur pendant plusieurs années après avoir eu 14 ans, a corroboré les propos de James Safechuck et Wade Robson, les deux témoins du documentaire qui accusent le Roi de la Pop de pédophilie, concernant la présence d’un système d’alarme dans la chambre. "ll y avait une sorte de passerelle pour nous diriger vers la porte. Quand quelqu’un voulait s’approcher de la pièce, vous entendiez une alarme du genre ding dong", racontait alors celui qui avait pris une chambre à part lorsqu’à 17 ans, il était revenu à Neverland. "C’est facile de dire que notre relation était bizarre, mais elle ne l’était pas parce que pour moi, notre amitié avait du sens. Nous étions simplement amis, c’est tout."

Face aux nouvelles accusations de pédophilie, les enfants de Michael Jackson ne comptent pas se laisser faire. Selon E!News. Prince, Paris (qui aurait tenté de se donner la mort ce week-end) et Michael Jr. envisagent d’avoir recours à la justice. Les victimes présumées du chanteur sont dans leur viseur. Ils souhaitent que ceux qui accusent leur père " prennent leurs responsabilités et présentent leurs excuses".