Depuis que l'actrice américaine a avoué être follement "in love" de Julian Assange, son changement de look amorcé il y a quelque temps déjà s'accélère.

Pamela Anderson n'est plus une bimbo en maillot rouge mais durant des années, elle a continué à allumer les regards dans des tenues foncièrement sexy. Depuis quelques mois pourtant, l'acrtice s'est calmée et apprécie de plus en plus les tenues élégantes et la classe des grands couturiers.

A Cannes, pour la montée des marches de 120 battements par minute, la belle avait jeté son dévolu sur une robe noire Vivienne Westwood au décolleté profond qui mettait en valeur ses courbes sans en faire trop.

Mais c'est côté mise en beauté que cela péchait nettement : la chevelure effet gominé tirée en arrière, ses longs cheveux blonds voletant dans le vent à l'arrière de son crâne, elle est apparue peu maquillée, plutôt brillante, bref,  l'actrice était quasi méconnaissable sur le tapis rouge ! Ce qui ne l'a pas empêché d'être très souriante et détendue et de répondre aux appels des photographes avec un sourire à la blancheur immaculée !


Sur tapis rouge, en Vivienne Westwood...

© REPORTERS


Mais avec un make-up... raté!


© REPORTERS

Peu avant, on avait pu la croiser dans le lobby du Martinez, où elle était plus fidèle à son style


© REPORTERS