People Certains des meilleurs acteurs français étaient réunis pour la projection du film "La Belle Epoque" de Nicolas Bedos.


Un tapis bleu blanc rouge. La crème du cinéma français était à Cannes ce 20 mai. Marion Cotillard, Guillaume Canet, Jean Dujardin, Gilles Lellouche... La bande de copains a assisté à la projection de "La Belle Epoque", la nouvelle comédie de Nicolas Bedos. Sa compagne Dora Tillier était évidemment à ses côtés au même titre que Daniel Auteuil et Fanny Ardant, tous les trois à l'affiche du film. Isabelle Adjani, coiffée d'un imposant chapeau de paille, a également fait une apparition remarquée. Au rayon stars internationales, Willem Dafoe et les Mexicains Gael Garcia Bernal et Diego Luna ont foulé le tapis rouge, ainsi que l'Indienne Aishwarya Rai, superbe en robe blanche. 
 
Ce 21 mai, il y a une montée des marches à ne surtout pas rater : Brad Pitt, Leonardo Dicaprio et Margot Robbie sont attendus sur la Croisette à l'occasion de la projection de "Once Upon a Time in Hollywood", le dernier long-métrage de Quentin Tarantino. C'est à partir de 16h30.